Task Force Boom Beach - les Zookettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

strategie generale

4 participants

Aller en bas

strategie generale Empty strategie generale

Message par captain2 Ven 1 Mai - 12:37

1 Je vais enfoncer des portes ouvertes pour bcp mais ça fera pas de mal de faire qques petites injections de rappel.
2 Je detiens pas la vérité et y a bcp de joueurs meilleurs que moi y compris dans la team!
3 C des principes que j' applique et je trouve que ça me réussi pas mal vu le temps que je passe sur le jeu. L'idée c d'être efficace au max

pour les bases sur les map
- avant toute chose on check toutes les def ( lv, portée), on cherche toutes les super mines.
- on cherche la zone la plus fragile pour attaquer, y en a tjrs une ! et on regarde le chemin a faire pour atteindre qg.
- on choisi les troupes les plus adequates selon le type de defense ( ferai une note plus precise si vous voulais)
- les obus toujours a la jonction des bat qd 2 se touchent


specificités pour les op
- la map est plus gde, il faut avoir des fusées de 20 sec pour pas bruler de la cano pour rien
- les differences de vitesse de deplacement sont plus visibles entre les troupes, pour rester grouper faire des barges homogenes ( guerriers tank c pas simple a diriger! (j'ai vu si si)
-mettre la fusée en premier ! pas apres le debarquement des troupes, ça je vois encore bcp trop svt
- lancer les fusées un peu plus tot que surbase de map, (arrivent au sol en leger decalage avec trajet)
- debarquer les zookas first, les gb apres 2 3 sec, ils arrivent sur 1ere fusée ensembles a qques poils de c. pres.
si ya une zone de debarquement couverte par un LR, on mets les gb de ce coté la si on veux pas faire de fumi ou freeze
- prevoir son attaque pour faciliter le travail du suivant et se fixer un objectif degager un passage ou virer des def strategiques. SI on peux faire plus , tant mieux. C PRIMORDIAL( pour economiser le nb d'attaques ); C LE SEUL OBJECTIF A AVOIR !
- prendre les bonnes troupes selon l'objectif. Si c pas les bonnes sur mes barges: je change. Si un autre attaque avant moi et que c'est plus bon, je rechange! y a aucune urgence. a chaque fois qu'on fait dans la precipitation, on se plante ( moi compris)

Bonne lecture à tous. Commentaires et critiques ( constructives) sont le bienvenues. Captain

captain2
captain2
Actif

Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2015

BASE PERSO
QG:
strategie generale Left_bar_bleue20/20strategie generale Empty_bar_bleue  (20/20)
Barrage:
strategie generale Left_bar_bleue13/16strategie generale Empty_bar_bleue  (13/16)
Artillerie:
strategie generale Left_bar_bleue18/20strategie generale Empty_bar_bleue  (18/20)

Revenir en haut Aller en bas

strategie generale Empty Re: strategie generale

Message par emika63 Dim 3 Mai - 13:32

Merci pour ton conseil du débarquement fusée avant
emika63
emika63
Nouveau !

Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

strategie generale Empty Re: strategie generale

Message par Gabeach Lun 18 Mai - 13:33

J'ajouterai ,qu'il faut check le QG pour voir de quel défense il dispose et aussi de voir le temps restant des boosts car souvent j'attends la fin des boosts adversaire pour atk ce qui donne un sacré avantage d'attendre et de pouvoir atk avec plus de chance de pouvoir réussir votre périple. bounce
Gabeach
Gabeach
Discret

Messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

strategie generale Empty Re: strategie generale

Message par captain2 Lun 18 Mai - 15:10

exact; j'ai pas tout mis... faudrait que tous les joueurs lisent, on voit encore des attaques pas très bien construites malgré des lv pas si bas que ça.. mais globalement y a du net progrès general parrallement a la hausse de la force de frappe. Suis bien confiant dansd l'avenir de cette team !! Very Happy
captain2
captain2
Actif

Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2015

BASE PERSO
QG:
strategie generale Left_bar_bleue20/20strategie generale Empty_bar_bleue  (20/20)
Barrage:
strategie generale Left_bar_bleue13/16strategie generale Empty_bar_bleue  (13/16)
Artillerie:
strategie generale Left_bar_bleue18/20strategie generale Empty_bar_bleue  (18/20)

Revenir en haut Aller en bas

strategie generale Empty Re: strategie generale

Message par Ekta Lun 30 Nov - 10:59

Bonjour à tous,
J'ai encore un problème avec les level, pourriez vous m'expliquer, la différence. Pour moi un level (ou niveau, si j'ai bien compris ) c'est par exemple GB 15 et Zooka 16. Donc rien à voir avec le numéro blanc entouré en bleu ( pour moi 53 actuellement) ou au contraire mon niveau est justement 53.
Excusez cette demande farfelue, mais comme on dit j'ai le cerveau lent.
Merci pour votre(vos) reponse(s) .
Ekta
Ekta
Discret

Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 64

BASE PERSO
QG:
strategie generale Left_bar_bleue20/20strategie generale Empty_bar_bleue  (20/20)
Barrage:
strategie generale Left_bar_bleue16/16strategie generale Empty_bar_bleue  (16/16)
Artillerie:
strategie generale Left_bar_bleue17/20strategie generale Empty_bar_bleue  (17/20)

Revenir en haut Aller en bas

strategie generale Empty Re: strategie generale

Message par captain2 Lun 30 Nov - 11:25

level=niveau. le rond bleu c'est ton niveau experience global. tu totalises des points a chaque amélioration ( cliques sur le rond bleu tu vois ou tu en es jusqu'au prochain niveau). Cela détermine le niveau de récompense des op. Tes adversaires sur la carte c'est lié a ton niveau de médailles. c pourquoi tu peux voir des lv 50 et 60 sur ta carte.
captain2
captain2
Actif

Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2015

BASE PERSO
QG:
strategie generale Left_bar_bleue20/20strategie generale Empty_bar_bleue  (20/20)
Barrage:
strategie generale Left_bar_bleue13/16strategie generale Empty_bar_bleue  (13/16)
Artillerie:
strategie generale Left_bar_bleue18/20strategie generale Empty_bar_bleue  (18/20)

Revenir en haut Aller en bas

strategie generale Empty Re: strategie generale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum