Task Force Boom Beach - les Zookettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

referencement google

2 participants

Aller en bas

referencement google Empty referencement google

Message par Admin Mar 26 Mai - 13:08

coucou, zavez tapé les Zookettes dans google ? le fofo est premier en 1ere page... gg moi ! :p

Soyez forts les Zouzous, je file l'admin à Gab, ou qqu'un d'autre aura plaisir a gérer ici ? (je peux laisser les choses en l'état et vous aider à la maintenance quand vous voulez si vous préférez)

mimis !
Pouet
Admin
Admin
Pouet

Messages : 65
Date d'inscription : 29/04/2015

BASE PERSO
QG:
referencement google Left_bar_bleue20/20referencement google Empty_bar_bleue  (20/20)
Barrage:
referencement google Left_bar_bleue14/16referencement google Empty_bar_bleue  (14/16)
Artillerie:
referencement google Left_bar_bleue19/20referencement google Empty_bar_bleue  (19/20)

https://les-zookettes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

referencement google Empty Re: referencement google

Message par captain2 Mar 26 Mai - 15:55

plop pouet pouet; merci encore pour ton boulot op etc ... et fofo surtout! C cool si tu peux rester en contact avec nous. On est reparti sur des bases plus saines, on va se roder et faire un stock de merguez comme t'en a jamais vu . Mimis aussi captain fred
captain2
captain2
Actif

Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2015

BASE PERSO
QG:
referencement google Left_bar_bleue20/20referencement google Empty_bar_bleue  (20/20)
Barrage:
referencement google Left_bar_bleue13/16referencement google Empty_bar_bleue  (13/16)
Artillerie:
referencement google Left_bar_bleue18/20referencement google Empty_bar_bleue  (18/20)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum