Task Force Boom Beach - les Zookettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Prise de nouvelles

2 participants

Aller en bas

Prise de nouvelles Empty Prise de nouvelles

Message par MyKall Mer 5 Aoû - 11:18

Hooooooo les copaiiiiiiiiins !

Comment ça va pour vous ?
Je vous observe toujours, Gab est revenu j'ai vu =D

Chez French Bar franchement y'a des mecs ultra ultra solides... et d'autres qui font mal parce que quand tu as 8 barges lvl 20, même le plus gros débile du monde fait des dégâts xD

Fox Trot en 25/28 quand ça joue a peu près intelligemment, pas forcement plus haut pour l'instant, ça bloque un peu en intels pour lancer du gros gros en boucle et 6 des 10 plus gros artilleurs sont en vacances et passent par intermittence pour l'instant... Et quelques inactifs...

Ça vous dit pas de venir franchement ? Les gars du haut de leur panier en ont un peu marre des touristes qui font ce qu'ils veulent en opé, c'est aussi pour ça qu'on lance pas plus haut parce que franchement.... y'a moyen, la sur Fox Trot, en 10 atk coordonnées on a plié 4 maps xD

Moi de mon coté, 2 semaines à faire uniquement de la def, j'étais en plein bilan comptable, peu ou pas attaqué, j'ai ramené 20 intels en 2 semaines je crois xD
La je suis enfin lvl 44 et ce soir.... j'envoie QG 18 et Zookettes 17, ça va pas rigoler je reprends du services.

Bisous les copains !

MyKall
Discret

Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2015

BASE PERSO
QG:
Prise de nouvelles Left_bar_bleue20/20Prise de nouvelles Empty_bar_bleue  (20/20)
Barrage:
Prise de nouvelles Left_bar_bleue16/16Prise de nouvelles Empty_bar_bleue  (16/16)
Artillerie:
Prise de nouvelles Left_bar_bleue20/20Prise de nouvelles Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Prise de nouvelles Empty Re: Prise de nouvelles

Message par captain2 Dim 16 Aoû - 12:11

salut mykall, content d'avoir de tes nouvelles et voir que tu te plais ou tu es. pouet nous a quitté, on est pas des hyperactifs comme lui, ça devait arrivé. on a reçu un plein cargo de nouveaux du coup on est full, qques petits lv mais bien actifs. Le niveau de la team monte gentiment, on boucle mambo en 10 et amertume bouclé. A + captain
captain2
captain2
Actif

Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2015

BASE PERSO
QG:
Prise de nouvelles Left_bar_bleue20/20Prise de nouvelles Empty_bar_bleue  (20/20)
Barrage:
Prise de nouvelles Left_bar_bleue13/16Prise de nouvelles Empty_bar_bleue  (13/16)
Artillerie:
Prise de nouvelles Left_bar_bleue18/20Prise de nouvelles Empty_bar_bleue  (18/20)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum