Task Force Boom Beach - les Zookettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les sardines au barbecue, c'est dégueu!

3 participants

Aller en bas

Les sardines au barbecue, c'est dégueu! Empty Les sardines au barbecue, c'est dégueu!

Message par Sardine Mer 19 Aoû - 12:39

Oui, oui, croyez-moi, ce n'est pas bon du tout les sardines grillées.
ça pue dans tout le quartier, ça salit les doigts beurkk, et ça vous laisse une haleine de Portugais. Alors non, ce n'est vraiment pas très bon. En plus, moi je suis une très vieille sardine, pas appétissante du tout. Donc on oublie et on reste sur les merguez, ok?

Avant vous, j'ai fricoté du côté de la team "Drôme Ardèche" pendant un mois. Une team très sympa, que j'ai longuement hésité à quitter pour vous rejoindre. Et avant ça......... J'ai honte de le dire, mais..... heu... ne vous moquez pas,  je n'avais pas de team, parce que je ne m'étais pas penchée sur la question, je voulais retarder le plus possible le moment où il me faudrait obligatoirement prendre le collier dans une meute, comme dans tous les jeux auxquels j'ai joué précédemment. Donc pendant des mois, j'ai joué seule dans mon coin, en m'instruisant sur le net (BoomBeachFrance en particulier).

du côté de ma base, j'ai commencé la def il y a peu de temps. Je m'oblige à monter les troupes et la canonnière en priorité.
Mes gros-bras et zookettes sont lvl 19 et 18, le max possible pour mon lvl, les cannons lvl 10. Côté statues, j'ai un faible pour le violet dans toutes ses variantes et le rouge.
Je ne laisse jamais un squatteur sur mes bases. Je m'acharne sur lui jusqu'à ce qu'il me switche. Mais depuis peu, ça commence à être un peu hardos de les déloger.

Voili, voilou.
Si vous avez des questions, je ne suis jamais bien loin.


Dernière édition par Sardine le Mer 7 Oct - 19:55, édité 1 fois

Sardine
Nouveau !

Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 108
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les sardines au barbecue, c'est dégueu! Empty Re: Les sardines au barbecue, c'est dégueu!

Message par captain2 Lun 24 Aoû - 10:47

Salut sardine et re bienvenue dans la team. J ai pas été trop présent ves derniers temps et je consulte pas tjrs le forum car les membres n y vont pas bcp mais ça peux changer!
Pas de honte j ai joué aussi un bon moment seul avant de rejoindre les zookettes et j ai jamais changé . Gab m'a fait confiance pour gérer je fais au mieux pour garder l ambiance saine et conviviale et conseiller les joueurs. Je suis pas le plus actif en intel mon job et le reste me laissant pas tjrs le temps de jouer autant que je voudrais.
A ton service si besoin . Cap
captain2
captain2
Actif

Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2015

BASE PERSO
QG:
Les sardines au barbecue, c'est dégueu! Left_bar_bleue20/20Les sardines au barbecue, c'est dégueu! Empty_bar_bleue  (20/20)
Barrage:
Les sardines au barbecue, c'est dégueu! Left_bar_bleue13/16Les sardines au barbecue, c'est dégueu! Empty_bar_bleue  (13/16)
Artillerie:
Les sardines au barbecue, c'est dégueu! Left_bar_bleue18/20Les sardines au barbecue, c'est dégueu! Empty_bar_bleue  (18/20)

Revenir en haut Aller en bas

Les sardines au barbecue, c'est dégueu! Empty Re: Les sardines au barbecue, c'est dégueu!

Message par Sardine Mer 7 Oct - 19:53

C'est avec un petit pincement au coeur que je vous quitte, les zookettes. J'ai carrément les boules, mais ça me passera.

Une tendre dédicace pour Rémi, chantée par des élèves d'une classe imaginaire dont je serais la maîtresse.
Il y a un message, même pas subliminal à 00:48, et c'est rien que pour toi. Sois attentif, c'est fulgurant et fugace. Enjoy!



Sardine
Nouveau !

Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 108
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les sardines au barbecue, c'est dégueu! Empty Re: Les sardines au barbecue, c'est dégueu!

Message par captain2 Mer 7 Oct - 21:27

Hello sardine . Me suis connecté juste qd tu as filé. Les propos de remi n avaient rien a faire ici et il c retiré de lui même. Je regrette que tu en ai fait de même. J ai pas eu tt le fil mais j ai pas compris pourquoi. Encore que vu ton contexte familial récent ... tu peux re intégrer qd tu veux suffit de me faire signe di les zookettes te manquent et que tu veux un ptit bol d air.. cap
captain2
captain2
Actif

Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2015

BASE PERSO
QG:
Les sardines au barbecue, c'est dégueu! Left_bar_bleue20/20Les sardines au barbecue, c'est dégueu! Empty_bar_bleue  (20/20)
Barrage:
Les sardines au barbecue, c'est dégueu! Left_bar_bleue13/16Les sardines au barbecue, c'est dégueu! Empty_bar_bleue  (13/16)
Artillerie:
Les sardines au barbecue, c'est dégueu! Left_bar_bleue18/20Les sardines au barbecue, c'est dégueu! Empty_bar_bleue  (18/20)

Revenir en haut Aller en bas

Les sardines au barbecue, c'est dégueu! Empty Re: Les sardines au barbecue, c'est dégueu!

Message par remi.surcouf Mer 7 Oct - 22:12

Qui a dit :  "... lui je l'encule"... mot pour mot... en conséquence, que je suis "enculé".  Sympa.

J'ai bien fait de prendre l'air... c'est tout ce que je ne supporte plus.
Cette intolérance des auto-proclamés avocats de la tolérance,
cette violence de ceux qui veulent la "paix sur terre".

Ces "je suis Charlie" qui interdisent à tour de bras, pour le bien... tu parles.

Tu es l'exemple de cette hystérisation, je balance le nom du type que
j'écoute pendant que je joue, Soral et pour le suivre depuis 15 ans, pas de honte,
et de suite, "violence au nom du bien"... c'est toi le bien ?  Tu me connais, pour dire
que je suis le mal ? Tu sais ce que je fais dans la vie ? Par où je suis passé ?
Tu connais mon milieu professionnel ?

...  je n'empêche personne d'avoir ses convictions, je ne prône l'interdiction de quiconque,
je m'amuse toujours à cherche les dichotomies des positions publiques avec la réalité
de l'organisation privée pour chercher si mon interlocuteur s'applique les préceptes qu'ils
demandent aux autres. Force de constater que les grandes âmes ne suivent presque
jamais leurs préceptes... et bafouent presque toujours les règles fondamentales
démocratiques, dont la plus élémentaire, le droit de souveraineté.

Non Captain, j'ai rien dit hors propos... mais si tu souhaites son retour,
ça confirme que j'ai rien à faire ici.... de toute manière, je me suis mis ailleurs, le poissonnière
a toute la place à nouveau pour insulter ceux qui ne sont pas de son bord
(d'ailleurs sa vidéo illustre parfaitement mon propos).

remi.surcouf
Discret

Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les sardines au barbecue, c'est dégueu! Empty Re: Les sardines au barbecue, c'est dégueu!

Message par captain2 Jeu 8 Oct - 0:15

Je ne me prononcerai pas sur les convictions de chacun. Je  n ai pas pu lire sa video et franchement ca  m interesse peu.. le  hors propos concerne le lieu ou elles sont édictées.  Tu peux penser ce que tu veux mais c pas sur un chat Bb  qu il faut le faire. Je n entends pas etre moralisateur ni supérieur a qui que ce soit . On s est fixé des règles de fonctionnement et je  m y tient. Les insultes sont exclues aussi. Je n ai pas eu tt le fil qd je me suis connecté votre joute ayant dépassé les 100 lignes ...je n ai donc pas vu sa réponse peu opportune aussi. Bon vent.
captain2
captain2
Actif

Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2015

BASE PERSO
QG:
Les sardines au barbecue, c'est dégueu! Left_bar_bleue20/20Les sardines au barbecue, c'est dégueu! Empty_bar_bleue  (20/20)
Barrage:
Les sardines au barbecue, c'est dégueu! Left_bar_bleue13/16Les sardines au barbecue, c'est dégueu! Empty_bar_bleue  (13/16)
Artillerie:
Les sardines au barbecue, c'est dégueu! Left_bar_bleue18/20Les sardines au barbecue, c'est dégueu! Empty_bar_bleue  (18/20)

Revenir en haut Aller en bas

Les sardines au barbecue, c'est dégueu! Empty Re: Les sardines au barbecue, c'est dégueu!

Message par remi.surcouf Jeu 8 Oct - 18:49

Arrête de parler comme un DRH, le tchat est un lieu de partage, d’échange, et ce jeu est un exécutoire à nos journées, entre deux séances de boulot. Personne ne peut se donner le droit d’insulter et avec des propos violents. J’ai passé 4 mois dans l’équipe à causer de tout ce je faisais en même temps, y’a rien de neuf.
J’ai mes convictions, elles sont insensibles à la masse et aux menaces, uniquement aux critiques correctement formulées. Je me tiens droit, je me fous des modes qui passent d’une hystérie média à une autre, mon intégrité c’est ma force. La contradiction, la joute oratoire, je suis demandeur.... Mais débarquer avec de gros sabots injurieux, non. Ce n'est pas moi qui suis sorti du cadre... même si dans l'emportement, je suis descendu au même niveau.
Tu retrouveras ton tchat « aseptisé » entre gens qui parlent comme les temps le demande.

remi.surcouf
Discret

Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les sardines au barbecue, c'est dégueu! Empty Re: Les sardines au barbecue, c'est dégueu!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum