Task Force Boom Beach - les Zookettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Un truc qui me gonfle : le chronomètre

4 participants

Aller en bas

Un truc qui me gonfle : le chronomètre Empty Un truc qui me gonfle : le chronomètre

Message par Sardine Mer 26 Aoû - 0:08

Lorsque dans une journée je reste trop longtemps connectée sur BB, apparaît en haut à droite un petit chronomètre rouge qui compte à rebours : dans 30, 29, 28, 27 mn... je pourrais être attaquée, que je sois connectée ou pas. Et lorsque ces 30 minutes fatidiques sont écoulées, la durée pendant laquelle je pourrais subir les foudres de mes voisins est indiquée.
J'ai remarqué que cette durée est le temps qui reste pour arriver à 2h du mat. Et évidemment, elle est plus ou moins longue selon le temps de connexion passé.
Vous voyez de quoi je parle, hein?
Je voudrais donc savoir comment c'est calculé? Quel est le temps de connexion dont nous disposons avant de voir apparaître ce flutain de chronomètre.
Parce que, merdoum, ça fait mal les jours de gros up.

Autre question, combien d'attaques peut-on subir dans une journée? Moi ça tourne autour de 3 ou 4. Je parle des pillages de la base QG, et non des bases de ressources.
Merci!

Sardine
Nouveau !

Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 108
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Un truc qui me gonfle : le chronomètre Empty Re: Un truc qui me gonfle : le chronomètre

Message par lfab Mer 26 Aoû - 0:35

Pour le temps de connexion, sauf erreur de ma part, il est de 4h cumulées sur la journée. Et après ça les assauts arrivent même connecté. Concernant ces derniers, c'est aléatoire : de 3 au minimum jusqu'à 7-8 grrrr. Ceci dit, mes défenses sont pas terrible et je n'ai pas de statues bleus. Et de surcroît j'essaie de jouer en cession d'1 à 3h pr pouvoir faire des gros up. Et de ce fait généralement je me fais bcp piller derrière car qd je tombe sur map des adversaires mes coffres sont biens fournis..
En espérant avoir répondu à tes questions et que ta rentrée fut bonne :-)
Ps : suis également pr la répartition des tâches bande de coquinous...

lfab
Nouveau !

Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un truc qui me gonfle : le chronomètre Empty Re: Un truc qui me gonfle : le chronomètre

Message par Sardine Mer 26 Aoû - 1:22

Ok d'accord, 4h de connexion. Pas étonnant donc que parfois le chrono se mette en route à 17h... et là, ça fait mal!

Pour ce qui est de ma rentrée... un mauvais film d'horreur.
J'vous raconte vite fait.
Je suis dirlo d'une école dans un quartier très sensible, comme on dit quand on a la langue taillée dans du bon vieux chêne.
J'y suis allée, seule pour préparer la rentrée. J'arrive, je  vais dans ma classe, je remarque 2 ou 3 petites choses qui avaient été déplacées, mais rien de grave. Je remarque des traces de chaussures sur une table située sous une fenêtre... J'ai pensé que les dames de service étaient montées dessus pour laver les carreaux.
Je bosse dans ma classe, je vais des les autres salles déposer des papiers, je vais, je viens je fais mon petit train-train habituel. Je vais dans mon bureau, je me mets sur l'ordi, je tapes des courriers, des docs pour les parents, je lance l'impression et je sors de mon bureau pour aller récupérer les documents dans l'imprimante qui est dans la salle des maîtres.
Je sors de mon bureau donc, et je me trouve nez à nez avec un homme!
Je pousse un cri de frayeur, mais je me ressaisis, je fais style j'ai même pas peur "bonjour monsieur, vous venez pour inscrire un enfant, je suppose, alors il faut demander à ma collègue qui est dans sa classe là-bas". "Quelle collègue?" "Bah ma collègue qui prend les inscriptions, allez la voir dans sa classe" et en lui montrant la classe qui est à l'opposé de l'endroit où nous étions, j'appelle la collègue imaginaire : "Fabiennnnne! Fabiennne! Y a un papa pour inscrire son enfant!" Il me regarde, un peu étonné, mais se dirige vers la salle que je lui indique. A la seconde où il a été à la porte de cette salle, j'ai pris mes jambes à mon cou, j'ai dévalé un étage en un éclair, je suis sortie sur le parking de l'école, qui était totalement désert, et situé face à un terrain vague. Seule au monde, j'étais seule au monde!
Je me suis d'abord cachée derrière ma voiture dont je n'avais pas les clés, bien-sûr. Puis la trouille qu'il me trouve là, j'ai couru 20 mètres pour me cacher dans les fourrés.
J'avais mon portable sur moi. J'ai appelé la police qui est arrivée très vite.
Deux fourgons pleins de flics surarmés... Comme le GIGN.  Ils ont fouillé l'école de font en comble mais le gars s'était sauvé par là où il était arrivé : la fenêtre au dessus de la table avec les traces de chaussures... Ses traces à lui! BBRRrrrr...!
Avec un simple tournevis il avait ouvert la fenêtre, et il se planquait là depuis plusieurs heures.
J'ai passé une heure dans une école déserte, avec un mec qui m'entendait aller et venir.
Et le plus glauque dans tout ça : c'est un mec échappé de l'hôpital psy... il court toujours.

Alors comme rentrée, j'en ai connu des moins rock n'roll et le pire, c'est que je dois y retourner demain... SEULE...! ARGGGH!

PS: Pour la répartition des tâches du jours, on s'est adaptés, on a donc fait Monsieur câline et Madame raconte en pleurant.

Sardine
Nouveau !

Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 108
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Un truc qui me gonfle : le chronomètre Empty Re: Un truc qui me gonfle : le chronomètre

Message par remi.surcouf Mer 26 Aoû - 12:08

Dommage pour ton récit, qui m'attriste et me révolte davantage sur l'état de notre pays... enfin ce qu'il en reste.
Ils savent qui sait alors ?
A la place de ton mari, j'aurais de grandes envies de distributions de "baffes", pour me contenir.

Me fatigue cet état, qu'il s'effondre, qu'on reconstruise quelque chose de sain au service des gens biens, pas à leur détriment.

remi.surcouf
Discret

Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un truc qui me gonfle : le chronomètre Empty Re: Un truc qui me gonfle : le chronomètre

Message par captain2 Ven 28 Aoû - 8:20

Hello fab t as tout dit sr le chrono. Il se remet à zéro à 2h. Si tu es noctambule tu peux faire 22 h à 6 h sans craindre une atq. ..de quoi relancer des boosts ou continuer le nettoyage de map si t as pas eu tes ressources en 3h.
Pour le reste bien content qu il ne te soit rien arrivé et bon courage pour la vraie rentrée de nos petites têtes blondes.
captain2
captain2
Actif

Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2015

BASE PERSO
QG:
Un truc qui me gonfle : le chronomètre Left_bar_bleue20/20Un truc qui me gonfle : le chronomètre Empty_bar_bleue  (20/20)
Barrage:
Un truc qui me gonfle : le chronomètre Left_bar_bleue13/16Un truc qui me gonfle : le chronomètre Empty_bar_bleue  (13/16)
Artillerie:
Un truc qui me gonfle : le chronomètre Left_bar_bleue18/20Un truc qui me gonfle : le chronomètre Empty_bar_bleue  (18/20)

Revenir en haut Aller en bas

Un truc qui me gonfle : le chronomètre Empty Re: Un truc qui me gonfle : le chronomètre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum