Task Force Boom Beach - les Zookettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Une nouveauté sur le forum ?

2 participants

Aller en bas

Une nouveauté sur le forum ?  Empty Une nouveauté sur le forum ?

Message par lmsc Mar 1 Sep - 14:22

Et oui pourquoi pas ? Une nouveauté ? Un nouveau dossier ? Je me suis pausé une petite question "est ce qu'un dossier divers pourrait trouver une place dans le forum ? "
Quand dites vous ?
Nous pourrons parler de tout avec un rapport sur boom beach évidemment comme le root de Gabeach ou encore publié des vidéos sur les techniques d'attaques ce dossiers serait en quelque sorte un petit endroit ou tout le monde pourrait parler d'un sujet.
D'ailleurs les traces écrite sur le forum peuvent être visualisé par tout le monde a n'importe quelle moment alors que sur le tchat les messages s'efface à un certain moment merci d'avoir lu jusqu'ici si vous êtes encore à cette endroit de mon paragraphe bon jeu a tous et rendez vous sur l'op ☺
lmsc alias leo le beau gosse alias le tacticien alias l'humour incarné

lmsc
Nouveau !

Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une nouveauté sur le forum ?  Empty Re: Une nouveauté sur le forum ?

Message par captain2 Sam 5 Sep - 18:13

Je regarde pas le fofo bien svt.. on est pas obligé de créer un dossier fourre tout. Y a moyen d insérer dans ceux existants. Et oui ici ça reste et c consultable a tt moment .
captain2
captain2
Actif

Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2015

BASE PERSO
QG:
Une nouveauté sur le forum ?  Left_bar_bleue20/20Une nouveauté sur le forum ?  Empty_bar_bleue  (20/20)
Barrage:
Une nouveauté sur le forum ?  Left_bar_bleue13/16Une nouveauté sur le forum ?  Empty_bar_bleue  (13/16)
Artillerie:
Une nouveauté sur le forum ?  Left_bar_bleue18/20Une nouveauté sur le forum ?  Empty_bar_bleue  (18/20)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum