Task Force Boom Beach - les Zookettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

preums Pouet

3 participants

Aller en bas

preums Pouet Empty preums Pouet

Message par Admin Ven 1 Mai - 12:05

Aller preums !

voilà comment je joue globalement :

Statues : aucune verte (production de poudre) mes ressources viennent du pillage
Violette pour canonnière, prime de victoire et pierres
Rouge une paire pour les points de vie et le DPS
et enfin bleue pour la santé +++ des bâtiments et un peu leurs DPS

je priorise l'ouverture de map avec le radar (logique mes ressources viennent de là)
le coffre a fond laisse toujours 15% je crois des ressources pillables, c'est naze !! donc quand j'atteins 1 ou 2 millions de ressources (bois et pierre, l'or je le dépense facilement) je boost les statues bleues (c'est parfaitement dissuasif !)

Au passage, quand j'ai pas des millions de ressources, je caches mes statues bleus en foret, je les boost et je prends pas mal de renseignements en DEF de base comme ça.

Concernant les troupes : la dominante en jeu est GB + zookettes et/ou tanks + IDE
je joue donc grenadiers ! c'est l'option "complémentarité de team".  Twisted Evil
après je le cache pas j'adooore les jouer ! (entre mecs bourrés qui savent pas viser on se comprend)

le carbo à mon sens est bien naze (en tout cas au début) il coute une fortune à débarquer, il interdit de jouer avec des infirmiers (qui lui courent après et se font démonter) mais également pas compatible avec les grenadiers qui d'un coup arrivent à viser.... le carbo....

voilà, enfin, vu le cout des batiments, je suis en train de monter les defs pour moins risquer l'érosion de mes ressouces pour le tsunami : "Boldeuri" Wink
Admin
Admin
Pouet

Messages : 65
Date d'inscription : 29/04/2015

BASE PERSO
QG:
preums Pouet Left_bar_bleue20/20preums Pouet Empty_bar_bleue  (20/20)
Barrage:
preums Pouet Left_bar_bleue14/16preums Pouet Empty_bar_bleue  (14/16)
Artillerie:
preums Pouet Left_bar_bleue19/20preums Pouet Empty_bar_bleue  (19/20)

https://les-zookettes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

preums Pouet Empty Re: preums Pouet

Message par captain2 Ven 1 Mai - 12:58

bonne idée le coup des statues bleues planquées en boost !
captain2
captain2
Actif

Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2015

BASE PERSO
QG:
preums Pouet Left_bar_bleue20/20preums Pouet Empty_bar_bleue  (20/20)
Barrage:
preums Pouet Left_bar_bleue13/16preums Pouet Empty_bar_bleue  (13/16)
Artillerie:
preums Pouet Left_bar_bleue18/20preums Pouet Empty_bar_bleue  (18/20)

Revenir en haut Aller en bas

preums Pouet Empty Re: preums Pouet

Message par Sardine Mer 19 Aoû - 13:18

captain2 a écrit:bonne idée le coup des statues bleues planquées en boost !
Je pense que ça ne sert pas à grande chose.
D'abord parce que la planque dans les arbres, ça peut fonctionner en début de jeu avant le lvl 20 , lorsqu'on a affaire à des débutants. Et encore... Moi ça m'a toujours fait marrer.

Ensuite, les arbres que tu vois sur ta base sont des paletuviers bien verts, bien fournis, qui pourraient effectivement cacher ta toute petite mitrailleuse toute mimi que tu viens d'astiquer.
Mais tes adversaires peuvent te voir dans un paysage enneigé s'il sont au sud de ta base, comme toi, lorsque tu regardes tes voisins du nord. Et là, tintin pour le gros paletuvier bien épais, place au minuscule sapin tout rabougri.
De plus, les statues sont là pour faire joli, mais elles ne servent pas à grande choses en tant que bâtiment. Il ne faut pas être bien malin pour savoir si les bâtiments sont boostés ou pas, il suffit (et il le faut absolument) de checker les défenses adverses que l'on veut dépouiller.
Enfin, il ne faut pas penser en terme de "lorsque j'ai beaucoup de ressources (ou pas)" , parce que le montant des ressources possiblement prenables à un adversaire sont déterminées à l'instant où l'on scanne sa base. Peu importe ensuite qu'il les aient encore ou pas, c'est de l'or fictif, généré par les algorithmes de Supercell.
Bref, on peut booster ses bleues pour repousser un adversaire, mais les planquer c'est juste bon à ne plus savoir où on les a mises.

Sardine
Nouveau !

Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 108
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

preums Pouet Empty Re: preums Pouet

Message par captain2 Lun 24 Aoû - 10:54

Tt à fait d accord mais y en a qui se font avoir qd même. Ma stratégie à évoluée depuis la note. ...Je garde du bleu pour mes bases ressources . je les boost plus..je boost prime victoire now .
PS c ma femme qui astique ma mitrailleuse, y a lgtps que j ai délégué la tâche ..
captain2
captain2
Actif

Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2015

BASE PERSO
QG:
preums Pouet Left_bar_bleue20/20preums Pouet Empty_bar_bleue  (20/20)
Barrage:
preums Pouet Left_bar_bleue13/16preums Pouet Empty_bar_bleue  (13/16)
Artillerie:
preums Pouet Left_bar_bleue18/20preums Pouet Empty_bar_bleue  (18/20)

Revenir en haut Aller en bas

preums Pouet Empty Re: preums Pouet

Message par Sardine Mar 25 Aoû - 23:56

captain2 a écrit:PS c ma femme qui astique ma mitrailleuse, y a lgtps que j ai délégué la tâche ..
Ha bah! La gestion des tâches c'est très important dans le couple, et il convient de bien s'organiser.
Chez nous par exemple, c'est monsieur qui donne les coups de canon.

Sardine
Nouveau !

Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 108
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

preums Pouet Empty Re: preums Pouet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum