Task Force Boom Beach - les Zookettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

5432As

Aller en bas

5432As Empty 5432As

Message par 5432As Jeu 22 Oct - 18:34

Bonjour,

J’ai des gros bras lev 16 des zookas lev 15 (bientôt lev 16), je ne up jamais les autres troupes pour avoir un combo max le plus vite possible.

Pour le reste, les barrages, obus et électro-bombes sont max au niveau de l’arsenal 15, ma fusée éclairante est de 20 secondes.

Enfin, j’ai des barges 20 places. ( Je les ai monté à ce niveau pour aider ma team précédente, non par besoin sur mon ile)

En Op, je joue principalement les gros bras - zookas.

J’ai des combos alternatifs que je n’utilise jamais par hasard (fusiliers-zookas, full zookas, grenadiers-infirmiers, zookas-grenadiers-infirmiers)

Je n’ai aucun soucis de ressource en or et j’attaque donc avec grand plaisir en opérations.



Sur mon jeu perso, j’attaque systématiquement toutes les iles occupées par la garde noire, j’attaque aussi les humains occupants les iles à cristaux rouges et bleus.

Pour les humains se trouvant sur les iles vertes, je les changes jusqu’a ce que leurs ressources m’intéressent, je ne les attaques que très rarement.

Dans les cargos et le sous-marin, je prend en priorité les cristaux toutes couleurs ou à défaut les diamants que j’utilise pour accélérer mes constructions.

Pour mes statues, je suis à 102% de Primes de victoire et pour le reste j’ai des statues d’attaque, ainsi que 50 super-poudres en réserve.

Je pense être autour de 45 renseignements par semaine en moyenne, le chiffre de 35 ne me fait donc pas peur même dans une mauvaise semaine.

Pour la défense de mon ile, pour l’instant c’est porte ouverte !

J’ai juste mis deux super-mines derrière mes chef-d’oeuvres rouges et construis ma base pour que les joueurs passent dessus sans se méfier. Ca rapporte de temps à autre un renseignement à la team.

J’améliore mes bâtiments défensifs en ce moment, il y en a besoin pour plus tard.

Coté bizarrerie, je n’ai toujours pas de mine de fer affraid , je m’en passe très bien.

5432As
Nouveau !

Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum