Task Force Boom Beach - les Zookettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

retraite captain

2 participants

Aller en bas

retraite captain Empty retraite captain

Message par captain2 Lun 4 Avr - 20:25

chers tous, ce n'est pas une décision facile que j'ai prise mais mûrement réflechie durant tout ce week-end. J'abandonne BB, en conséquence, je quitte l'équipe... dans laquelle je suis rentrée il y a plus de 18 mois en comptant la 1ère version à 50. Ce n'est pas de gaité de coeur croyez-moi ...et je ne file pas vers une autre team!
les raisons sont multiples
J'ai des impératifs professionnels et extra-professionnels importants pour les prochains mois, je n'ai plus la motivation ni l’énergie nécessaire pour me consacrer à l'équipe comme je l'ai fait par le passé. J'avoue en plus une certaine lassitude pour un jeu répétitif dont on ne verra jamais sans doute jamais le bout. Pour moi, cela a toujours été un jeu , un passe-temps (auquel on est tous accro) mais qui devait rester une détente en cherchant à avoir une équipe soudée, conviviale et d'entraide sans viser la performance. J'ai toujours toléré que les joueurs ne respectent pas toujours à la lettre les consignes sans forcément les virer. On ne pas pas toujours compris, certains bons joueurs sont partis me trouvant sans ambition. Je n'ai pas viré des joueurs qui ont foiré des attaques par manque de stratégie et non suivi des conseils des notes...J'ai plutôt chercher à faire progresser les autres pour le bien de tous sans faire de critique négative et n'ai jamais refusé de causer ni interdit à quelqu'un de s'exprimer. Je trouve que je suis plutôt quelqu'un de tolérant et loin d'être dictateur comme on vient de me le reprocher...
Bonne continuation à tous dans le JEU et le respect, je reste zookette !
Cap
PS 1 j'ai fait nettoyage pour vous filer le max d'intel avant de partir ...
PS 2 si qqu'uns ont fait des cargos sans attaquer ça m'a pas un trou au C pour autant et ça m'a pas empeché pas de progressser , hein JC? faut relativiser un peu tout ça ... t'inquiète pas je t'en veux pas et mes excuses si tu as mal pris ma remarque
captain2
captain2
Actif

Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2015

BASE PERSO
QG:
retraite captain Left_bar_bleue20/20retraite captain Empty_bar_bleue  (20/20)
Barrage:
retraite captain Left_bar_bleue13/16retraite captain Empty_bar_bleue  (13/16)
Artillerie:
retraite captain Left_bar_bleue18/20retraite captain Empty_bar_bleue  (18/20)

Revenir en haut Aller en bas

retraite captain Empty Re: retraite captain

Message par Ekta Lun 4 Avr - 23:45

Bonsoir,
Merci pour ton message, dommage que tu partes, je n'ai pas accepté certaines remarques peut être en oubliant que c'était un jeu. Tu m’as fait progresser et je t'en remercie.
"Les ordres" (reçus comme tel)n’émanais pas forcément de toi et on sentait bien une mauvaise réception de la part de certains dont moi.
J’essaye d'amener ma contribution et je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine, et ça c'est mon ressenti.
En tous cas je serais vraiment très heureux le jour où tu dégageras du temps pour jouer et revenir. Crois bien en ma sincérité.
Voilà, bon courage dans ton job et au plaisir.
Jean Claude.

Ekta
Ekta
Discret

Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 64

BASE PERSO
QG:
retraite captain Left_bar_bleue20/20retraite captain Empty_bar_bleue  (20/20)
Barrage:
retraite captain Left_bar_bleue16/16retraite captain Empty_bar_bleue  (16/16)
Artillerie:
retraite captain Left_bar_bleue17/20retraite captain Empty_bar_bleue  (17/20)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum