Task Force Boom Beach - les Zookettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Au sujet de mon eviction de la team.

2 participants

Aller en bas

Au sujet de mon eviction de la team. Empty Au sujet de mon eviction de la team.

Message par Ekta Mar 26 Avr - 17:11

Bonjour à tout ceux qui liront ce message.

J'ai été viré du jeu par Yorkissime et avec l'assentiment de rambo. Mon tord a été de refuser d'être traité de CRETIN  par Yorkissime  qui a fait tout un laïus sur la façon dont il m'avait aidé et soutenu dans le jeu.... ??? J'ai simplement essayé de mettre, à l'époque, un peu d'ordre dans la team:  façon de parler, pas d'insultes , plus  participer au chat etc...etc...
rambo m'a dégradé parce que j'ai osé kiqué  ju0718 ( qui m'insultait  pour la 3ème fois) qui étais un joueur qu'il aimait bien. Depuis ce moment ma motivation a changé devant les  "2 chefs" qui se défendent d'être chef mais agissent exactement comme.
La façon de parler de York est très (trop) autoritaire et on a l'impression qu'il faut "filer droit". Et rambo suit comme un mouton , d’où sa célèbre phrase " le chef à toujours raison", c'est a mourir de rire. Vous avez perdu un élément fidèle et actif, mais je sais bien que c'est le moindre de vos soucis.
Je pourrais vous en écrire des pages mais est ce que vous en valez la peine?  maintenant je doute. Heureusement certains mon appris beaucoup de choses, mais la plupart des bons sont partis. Je pense avoir animé correctement le chat, malgré mes sympathiques  coup de gueule toujours justifiés ( et souvent soutenu par une parti des joueurs).
j'espère que les joueurs comprendrons peu à peu quel genre de personnes vous cachez en vous..... chef ne s'improvise pas.
Et vous avez oublié le principal en me virant Boom Beach EST UN JEU.

je ne vous saluent pas, vous ne le méritez pas.
Mon bon souvenir à la team.
Ekta
Ekta
Discret

Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 64

BASE PERSO
QG:
Au sujet de mon eviction de la team. Left_bar_bleue20/20Au sujet de mon eviction de la team. Empty_bar_bleue  (20/20)
Barrage:
Au sujet de mon eviction de la team. Left_bar_bleue16/16Au sujet de mon eviction de la team. Empty_bar_bleue  (16/16)
Artillerie:
Au sujet de mon eviction de la team. Left_bar_bleue17/20Au sujet de mon eviction de la team. Empty_bar_bleue  (17/20)

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de mon eviction de la team. Empty éviction suite.

Message par Ekta Jeu 5 Mai - 18:14

Je me doutais bien que le courage manquait aux "responsables " de la team, et que je pourrais attendre longtemps une réponse. Et bien j'ai vu juste...
Ekta
Ekta
Discret

Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 64

BASE PERSO
QG:
Au sujet de mon eviction de la team. Left_bar_bleue20/20Au sujet de mon eviction de la team. Empty_bar_bleue  (20/20)
Barrage:
Au sujet de mon eviction de la team. Left_bar_bleue16/16Au sujet de mon eviction de la team. Empty_bar_bleue  (16/16)
Artillerie:
Au sujet de mon eviction de la team. Left_bar_bleue17/20Au sujet de mon eviction de la team. Empty_bar_bleue  (17/20)

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de mon eviction de la team. Empty Re: Au sujet de mon eviction de la team.

Message par york Mar 10 Mai - 15:45

Bonjour JC,

N'ayant pas regarder le forum depuis un moment je n'ai pu lire ton message précédant. Donc ma réponse sera public car rien a caché pour ma part.
Si je t'ai exclu avec Obiwam c'est pour la simple et bonne raison qu'une team n'est pas faite pour craché dessus. Chose que tu as déjà fais dans le passé en menaçant de la quitté si untel ou untel ne se présenter pas ou si lui ne partais tu partirais, pas de chinois, pas de tchat, pas de ceci pas de cela... Toi et moi avons eu une discutions sur le sujet, a savoir : "Ne parles pas de quitté la team et ne menace pas de le faire, fais le ou ne dis rien..."
Donc quand tu parles de créer une nouvelle team et que tu veux partir c'est déjà trop tard!!! Une attaque en tank sur des Super Canon c'est crétin et alors??? J'ai moi même comme chacun d'entre nous fail(raté) une attaque, chacun d'entre nous a déjà été crétin, ET ALORS???????
C'est un jeu, mais si le moindre pet de travers fini en menace de quitté la team alors on ne la mérite plus cette dite team! J'ai précisé ma pensée a yoda pour qu'il n'y est aucun quiproquo mais tu as encore de la rancune.
En parlant de chef, de responsabilité, je t'ai moi même promus pour te responsabilisé à gerer une team de 25 joueurs totalement différent mais cela ne t'a pas etais profitable car trop investie surement, mais sache que je ne suis pas seul et toi non plus. Je pourrais te balancer des screen shot de tel ou tel personnes concernant son avis mais a quoi bon? Oui je t'ai soutenu car pour moi tu es une "bonne personne" mais un mauvais joueur, ce que je préfère qu'une mauvaise personne et un bon joueur mais tu as franchis la ligne. Tu étais prévenu concernant tes propos et ne pouvais fermer les yeux encore. Toi et Obi vous êtes enflammez pour une remarque et c'est partie trop loin.
Donc je répète, je te respect, te considère comme quelqu'un de bien, mais tu as sans doute besoin de vacance des zookettes. Tu seras le bienvenu si ton avis change a notre égard, sinon je te souhaite une très bonne continuation.

Bien cordialement.

Jeremy

york
Nouveau !

Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de mon eviction de la team. Empty Re: Au sujet de mon eviction de la team.

Message par Ekta Jeu 12 Mai - 1:48

Bonsoir Jérémy,
Je n'ai jamais craché sur la team, si j'ai menacé de la quitter ( il y avait quand même des raisons) mais en étant depuis 6 mois dans la team, en faisant TOUTES les attaques, en étant le 2 ème ou 3 ème pour les renseignements (sur 6mois) tu y as été un peu fort pour me virer comme un malpropre. Ce n'était que des mots, de là à appuyer sur le bouton. .....et dire que je suis un mauvais joueur. ...
Mais bon c'est la vie et ça m’en apprend encore un peu plus, étant novice dans les jeux d'équipe.
Je viens de regarder la nouvelle équipe, que de changement. ...il le t'arrive jamais de te remettre en question?
Je repasserais sur le forum de temps en temps.
Cordialement. JC
Ekta
Ekta
Discret

Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 64

BASE PERSO
QG:
Au sujet de mon eviction de la team. Left_bar_bleue20/20Au sujet de mon eviction de la team. Empty_bar_bleue  (20/20)
Barrage:
Au sujet de mon eviction de la team. Left_bar_bleue16/16Au sujet de mon eviction de la team. Empty_bar_bleue  (16/16)
Artillerie:
Au sujet de mon eviction de la team. Left_bar_bleue17/20Au sujet de mon eviction de la team. Empty_bar_bleue  (17/20)

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de mon eviction de la team. Empty Re: Au sujet de mon eviction de la team.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum